Chine le meilleur Retirez le robinet d'évier en ventes
Chine le meilleur Robinets d'évier de cuisine en ventes
Chine le meilleur Robinets de douche de pluie en ventes
Chine le meilleur Robinet de lavabo en ventes
Chine le meilleur Mélangeur caché de bassin en ventes
Chine le meilleur Rétros robinets d'évier de salle de bains en ventes
Chine le meilleur Robinet intelligent thermostatique de douche de l'électricité en ventes
Au sujet de nous
SHANGHAI FAMOUS TRADE CO.,LTD

Le famousInternational Cie. commerciale, Ltd de Changhaï s'est rapporté car ZMKJ est une société commerciale complète ; Nous avons investi dans un certain nombre de projets industriels, y compris les articles sanitaires de matériel, les semi-conducteurs, les puces optiques, les produits électroniques, et l'équipement avancé. Le robinet sanitaire de matériel actuellement sont faits par notre propre usine Wenzhou Shihe Sanitary Ware Co., Ltd. que L'OEM ShiHe est établi depuis 2007, pour s'engager à partir de 2019 dans les activités d'exportation. L'usine couvre une aire d'environ 2 000 mètres carrés, et les gammes de capacité de traitement du traitement approximatif du matériel à l'ensemble des produits finis.La production et le traitement principaux du robinet simple d'eau froide, les produits sont principalement exportés vers Asie du Sud-Est, Amérique du Sud, l'Europe et l'autre matériel principal de countries.the est l'acier inoxydable en laiton, en alliage de zinc et.

Nous adhérons toujours aux principes de la « qualité, prix, efficacité, et le crédit », imposer strictement les normes de qualité de chaque produit, réalisent des prix mutuellement salutaires, et résolvent efficacement des problèmes de client et l'efficacité de la livraison, afin de réaliser une conscience qui ne perd jamais la foi.

 

Après des années du développement, nos excellents produits et services ont gagné la confiance des clients domestiques. Essayez d'être prêt à relever plus d'opportunités et de défis pour l'exportation, et attendez avec intérêt l'élevage ainsi que plus d'associés.

 

 

Laisser un message
Client a jamais dit

Je tiens à dire que vos produits sont très bons. Merci pour toute votre suggestion, aussi bon service après-vente. -- Adela

Nous faisons confiance à la qualité de vos produits. C'est toujours le meilleur. Continuez ainsi, et nous établiront une relation commerciale à long terme avec vous. -- Charlie Bingham

China best Pull Out Sink Faucet on sales
China best Kitchen Sink Faucets on sales
China best Rain Shower Faucets on sales
China best Wash Basin Faucet on sales
China best Concealed Basin Mixer on sales
China best Retro Bathroom Sink Faucets on sales
China best Thermostatic Intelligent Electricity Shower Faucet on sales
About Us
SHANGHAI FAMOUS TRADE CO.,LTD

Shanghai famousInternational Trade Co., Ltd. referred to as ZMKJ  is a comprehensive trading company; We  have invested in a number of industrial projects, including hardware sanitary ware, semiconductors, optical chips, electronic products, and advanced equipment. The hardware sanitary faucet currently are made by our own factory Wenzhou Shihe Sanitary Ware Co., Ltd . The OEM ShiHe is established Since 2007, From 2019 to engage in export business. The factory covers an area of about 2,000 square meters, and the processing capacity ranges from the rough processing of hardware to the assembly of finished products. The main production and processing of single cold water faucet, the products are mainly exported to Southeast Asia, South America, Europe and other countries.the main material is brass, zinc alloy and stainless steel.

   We always adhere to the principles of "quality, price, efficiency, and credit", strictly enforce the quality standards of each product, achieve mutually beneficial prices, and efficiently solve customer problems and delivery efficiency, so as to achieve a conscience that never loses faith. 

After years of development, our excellent products and services have won the trust of domestic customers. Try to be ready to meet more opportunities and challenges for export, and look forward to growing together with more partners.

 

 

Leave a Message
Customer Ever Said

I want to say that your products are very good. Thank you for all your suggestion, also good after sales service. -- Adela

We trust the quality of your products. It always the best. Keep this going, and we will establish a long-term trade relationship with you. -- Charlie Bingham